Installation des appareils

Installation des appareils

Après validation avec le responsable de l’établissement, l’intendant, le responsable de l’économat et/ou le chef de cuisine, PRODISCOL procède à la mise en place des appareils de dosage.

L’utilité de ces systèmes de dosage

Ce sont des systèmes de distribution de produit et de dilution proposés par PRODISCOL. Ils sont conçus pour une utilisation professionnelle intensive en toute sécurité. Entièrement modulables, ils s’adaptent à toutes les installations.

Ils permettent un contrôle très précis des dosages et garantissent une consommation constante (comme le recommande la méthode HACCP) et des résultats stables au coût le plus bas.

Les intervenants PRODISCOL installent ces systèmes de dosage et les règlent suivant le type de configuration sur site, le nombre de couverts par service et suivant la qualité de l’eau. Celle-ci est testée pour garantir les meilleurs résultats possibles.

Le suivi personnalisé

Afin d’anticiper des problématiques (tuyau percé, calcaire qui se dépose dans les machines ou tuyauteries, etc) le suivi personnalisé de PRODISCOL vous permet de bénéficier à tout moment d’une intervention pour contrôler, dépanner et ajuster les dosages des produits.

Suivi technique et maintenance

Afin de vous assurer une tranquillité, PRODISCOL contrôle les système de dosage, assure la mise à jour des affichages et la formation continue du personnel